ExtemSkillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:ExtremSkillz:. est une team fondé par Confidente & Biakbiak le 19 août 2011 cette team est Aaaahhhienne . Bref, nous voulons que cette team évolue au fil du temps, quelle soit connu, réputés et ayant une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candiddaature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urban'
Invité




Candiddaature Empty
MessageSujet: Candiddaature   Candiddaature Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:07

Yo tout le monde ! Voici une présentation pour reintegré ExtremSkillz !!!!

]Présentation IG:

Je me présente Urbanjoker j'ai 708 heures de jeu sans mes fakes qui sont Algerieman et Greyyzz qui ont 50 et 22 heure donc sa fait 780
Je suis a la base un joueur de forteresse depui casiment le debut du jeu sachant que je voulais arreter le jeu car casiment tout mes amies avaient arreté le jeu jusqu'a que je rencontre Confidente avec qui je me suis entendu directement et j'ai vite demandé a rejoindre sa team ou j'ai directement s' ympathisé avec toute la team. Sa fesait donc 3 semaine que j'etais dans la team et la un soir en faisant rire biak et il ma dit tu mérite d'etre recruteur donc j'ai accepté mais j'ai vite dus rendre mon role car ayant eu un probleme avec Smackk donc sous l'impulsion je les kik meme si je n'avais pas le droit 1 semaine plus tard j'ai commencé a plus me connecter jusqu'a se que je recommence à joué j'ai vus les nouveau comme sami et milan dans j'ai eu du mal à m'entendre avec eux et sa a crée des tension qui ont perturbés l'ambiance et j'ai finalement decidé de partir mais en laissant mon fake Algerieman pour ne pas perdre le contact avec la team mais je me suis vite fait decouvrir pas la Detective Confidente j'ai du expliquer Confidente et Biak surtou Confi en a decidé que j'avais de nouveau une chance de revenir mais en reprouvant ma mativation en faisant une descritpion mais j'ai zapé la parti forteresse sinon sa ferai trop long ...

J'ai eu quelques team sur Forteresse:

-Told You ou je suis resté 4 jours car personne de connecté donc pas de ma fautes .
-TeamMechant je suis resté environ 1 mois je me suis fait des amis mes mal heureusement tout le monde et parti donc j'ai fait pareil .
The Dream Team je suis resté environ 2 semaine je crois mais je suis parti pour changer un peu car j'aimais a cette epoque la pas trop rester dans la meme team longtemps
Killeur-movement ou j'ai apris les bases du frag et j'ai amelioré ma défence mais j'ai été kik car j'ai battu un des 3 frères leader et il mont dit que j'etait naab !

Team Aaah:

La seul team que j'ai eu aaahienne est ES dans je suis resté casiment 1 mois et demi c'est mon record ^^

Présentation Irl vite fait ^^ :

Bon j'ai 15 ans j'habite dans le 57 Milan j'habite pas à Marseille ^^chui au lycée en 2nd
Mes activités sont l'ordinateur , play 3 , football , Basket , ping pong , télé , musique j'ecoute casiment que du Rap Francais

Voila j'espere que cette description est bonne je tiens a m'exscusé de mon comportement de la semaine derniere et j'espere repartir sur de nouvelle base avec les personnes que j'ai fait chier

Bon jeux tlm Déso des fautes quand chui pas a l'école j'ai du mal a me concentrer pour bien écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Confidente
Admin
Confidente


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Charleking en force :D

Candiddaature Empty
MessageSujet: Re: Candiddaature   Candiddaature Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:45

Urban', alors la perso je suis fière de toi (pour une fois =D).
J'ai bien aimé ta façon de réagir, perso pour ma part je compte bien te laisser une chance a revenir dans la team =D.
Maintenant comme je te l'ai dis hier, si quelqu'un de ES viendrai a te faire une insulte, ou a te faire chier, ne prends pas tout en mal parfois sa peux etre de l'humour, je sais bien que tu t'enerve vite mais controle toi, et si jamais l'insulte n'est pas de l'humour joue dans le jeu comme moi je fais, comme je t'ai fais un exemple hier =D.
Donc, comme je te l'ai dis aussi, une seule erreur de ta part tu sera ejecter sans hésitation donc réfléchis bien si tu tiens a ES =).
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre ta candidature sur le jeu (Ta demande pour revenir ES).

PS ; Biak' m'avais dis de faire le bon choix, j'espere l'avoir bien fait =).
Revenir en haut Aller en bas
Biakbiak
Admin
Biakbiak


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc x)

Candiddaature Empty
MessageSujet: Re: Candiddaature   Candiddaature Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:26

Confidente a tout dit Urban santa Donc Rebienvenue a toi , et fais attention cette fois si tu souhaite resté cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-skillz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candiddaature Empty
MessageSujet: Re: Candiddaature   Candiddaature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiddaature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtemSkillz :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: