ExtemSkillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:ExtremSkillz:. est une team fondé par Confidente & Biakbiak le 19 août 2011 cette team est Aaaahhhienne . Bref, nous voulons que cette team évolue au fil du temps, quelle soit connu, réputés et ayant une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut :) je cherche team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zilo
Invité




Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: Salut :) je cherche team   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:15

Salut, je suis un joueur dans Aaaah et je cherchais une team. Et je ne suis pas un cheateur lol! Je cherche juste pour avoir le grade 5.
Je ne demande pas Leader ou recruteur juste membre et je suis createur de + de 40 cartes ( pas mdm, sauf "mdm secret") Very Happy




Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biakbiak
Admin
Biakbiak


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc x)

Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: Re: Salut :) je cherche team   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:28

Bonjour a toi Zilo ;

Bon j'ai bien peur que tu n'ai pas lue la description Type a faire pour rentré dans notre Team !! Neutral

Tu dit :: < Je cherche juste pour avoir le grade 5. > Donc en gros si nous te mettons pas grade 5 , tu ne viens pas ?

Tu nous donne aucune motivation pour venir dans la ExtremSkillz , pas d'information sur toi dans le jeux et dans la vie réel .

Donc si tu souhaiterais vraiment nous rejoindre , Merci de refaire une belle candidature , avec toutes les informations demander , et en ayant lut le sujet principale des candidature Smile

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-skillz.forumgaming.fr
Zilo

Zilo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi :)

Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: désolé je n'avais pas lu la description :s   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:08

Excusez moi j'avait oublier de lire votre description. Non sa ne me dérange pas de ne pas être grade 5. J'ai 70 heures de jeu.J'ai 14 ans et comme je vous l'ai dit, je suis joueur dans Aaaah. Enfete je souhaite rejoindre votre team pour me sentir moins seul dans le jeu.
Je suis fort en Mutual Shoot, Defilante et Rally/NG, et moyen en F/s. Je ne souhaite pas de grade précis(1,2...) ni leader ou recruteur.
Je suis déjà aller dans la team "Collectif du 5 août" mais Tortue m'a virer une semaine après sans m'avertir. Ma passion, c'est le sport comme le tennis ou le football...


Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Confidente
Admin
Confidente


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Charleking en force :D

Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: Re: Salut :) je cherche team   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:15

Zilo, pour les deux leadeurs de la team (Biakbiak et moi) ta candidature est accepter, mais on attends de voir quelque avis des membres de notre team.

Donc en bref tu aura la réponse un peu plus tard, grand maximum demain soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Zilo

Zilo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi :)

Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: :D   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:20

ok merci Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JyVenDyMaron




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: Re: Salut :) je cherche team   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:12

Salut Zilo ! Moi personellement je trouve ta candidature pas très detaillé ! Sinon tu a l'air plutot sympa, je suis ok :-).
Revenir en haut Aller en bas
blastersamii

blastersamii


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans tous vos rèves

Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: Re: Salut :) je cherche team   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:31

J'ai beaucoup joué sur ces maps et elle sont pas mauvaise malgré sa présentation assez courte mais bon ....

I Agree!
Revenir en haut Aller en bas
K.boys
Invité




Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: R   Salut :)   je cherche team Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:47

Salut , Ta candidature est un peu petite mais je te trouve sympa, pour moi c'est oui. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut :)   je cherche team Empty
MessageSujet: Re: Salut :) je cherche team   Salut :)   je cherche team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :) je cherche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtemSkillz :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: