ExtemSkillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:ExtremSkillz:. est une team fondé par Confidente & Biakbiak le 19 août 2011 cette team est Aaaahhhienne . Bref, nous voulons que cette team évolue au fil du temps, quelle soit connu, réputés et ayant une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fighteur
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:51

Bon je me présente.Je m'appelle Fighteurx et j'aimerai bien venir dans votre team car:
1)Je trouve qu'avoir une team,c'est se sentir en lien d'amitié plus forte que juste dire bonjour tout seul.J'aime les liens dans le cas ou on est uni dans la team.Pour moi,ce point est très important.Dans la vie réel,j'ai aussi des amis.Je suis inscrit depuis le 23 août,et mon passé sur ce site est agréable.J'ai un casier judiciaire sur ce site vierge et je ne suis pas du genre à insulter,flooder,...

2)De toute les team enregistrées,je trouve que celle-ci me convient et est la plus chouette au niveaux organisation,humour,etc...Je suis triminijeux.Mais je fait plus des fight/survie.j'èspere que cette postulation est complète même si je sais qu'il y a mieux.A bientôt(j'espère) et je vous laisse le temps de délibérer.


Fighteurx
Revenir en haut Aller en bas
UnSkill




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:55

Originales, j'adhère même s'il a écrit peu. Tu pourras en dire plus sur toi si tu veux dans le topic "passions"
Revenir en haut Aller en bas
blastersamii

blastersamii


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans tous vos rèves

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:10

Vu que T'aime bien Le F/S je suit pour =D
Revenir en haut Aller en bas
EvilDark

EvilDark


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma maison

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:17

Jaime ta candidature,je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Joindre L'equipe
» Demande De Joindre L'equipe
» Demande De Joindre L'equipe
» Demande De Joindre L'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtemSkillz :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: